Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'aurore d'un nouveau jour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Last.blessing
Linked by Fate Wolf.
[♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ]

Last.blessing


Messages : 173
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
A l'aurore d'un nouveau jour. Left_bar_bleue0/100A l'aurore d'un nouveau jour. Empty_bar_bleue  (0/100)
Informations sur votre personnage:

A l'aurore d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: A l'aurore d'un nouveau jour.   A l'aurore d'un nouveau jour. EmptyJeu 21 Oct - 10:07

Avant de repondre a ce rp:
completez votre presentation et attendez ma validation dans la partie prevu a cet effet.

    Le soleil se levait doucement sur les terres d’Amethyst Mountain, portant ses premiers rayons sur les roches familiales de la vallée. C’etait ici que l’une des deux meutes de loups qui se partageait ce large territoire avait elu domicile.
    Dans les lumières de l’aurore, un loup emmerga d’une des cavités du monticule rocheux. C’etait l’Alpha, ou autrement dit le chef de la meute.
    Il s’apellait Darcia et sa fourrure était un melange de bleu pale et d’un violet terne. Oui, se n’etait pas une couleur ordinaire pour un loup européen ! Mais voyez vous, Amethyst Mountain était un univers magique, a part du reste du monde. Un endroit ou les cericier fleurissaient en hiver et ou l’herbe était toujours verte, comme d’emeraude.

    [a vous de repondre.]

Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.forumburundi.com
Naoru
Trusting Wolf.

[♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

Naoru


Messages : 558
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
A l'aurore d'un nouveau jour. Left_bar_bleue0/100A l'aurore d'un nouveau jour. Empty_bar_bleue  (0/100)
Informations sur votre personnage:

A l'aurore d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aurore d'un nouveau jour.   A l'aurore d'un nouveau jour. EmptyJeu 28 Oct - 11:52

    Une nouvelle nuit à roder dans la forêt à la recherche d'une demoiselle si chère à mon coeur. J'avais beau courir, observer et humer chaque odeur, rien ne m'indiquait sa présence. Cela faisait si longtemps que je la cherchais nuit après nuit que je commençais doucement à oublier son odeur et à la confondre avec la mienne...
    Le soleil montrait doucement le bout de son nez, amenant avec lui ses voiles rouges et oranges pour casser cet humble voie lactée d'un bleu marine intense. Les étoiles disparaissaient au même rythme que le bleu devenait claire et la lune se faisait de plus en plus discète. Le jour était en train de reprendre ses droits...
    La fatigue commençant à se faire ressentir, je décidais de trouver refuge pour me reposer quelques instants. Ce fut devant une petite grotte où je n'avais pas le droit d'être que je découvris un jeune loup aux couleurs uniques qui j'esperais, me laisserait passer. Je n'avais aucune envie de me battre, uniquement me laisser tomber et dormir... S'il n'en était d'accord, je me forcerai à marcher à nouveau, afin de me reposer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]
aphrodite


Messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
A l'aurore d'un nouveau jour. Left_bar_bleue100/100A l'aurore d'un nouveau jour. Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations sur votre personnage:

A l'aurore d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aurore d'un nouveau jour.   A l'aurore d'un nouveau jour. EmptyDim 31 Oct - 13:47

Au fond de cette grotte, dans un coin sombre, Athénaïs une louve d'un certain age contemplait la scène. La tête posée sur ses deux pattes avant, elle venait de s'éveiller et encore ensommeillé, elle laissait ses pensées envahir son esprit.

Ce Darcia, quel charisme, d'une si belle teinte dont les reflet de l'aurore décuplait la beauté jusqu'à l'éblouir. Et puis ce chef, ce mâle dominant, elle voulait prendre sa place, mais comment? Le charmer, l'amadouer, lui plaire pour mieux se venger des mâles, de tous ces mâles qui l'avaient tant fait souffrir... Soudain, ses méditations se coupèrent nettes, elle venait de percevoir une odeur inattendue, quelle ne connaissait pas. Elle dressa sa tête anquillosé par le sommeil et vu soudain un loup qui lui était inconnu à l'entrée de la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Last.blessing
Linked by Fate Wolf.
[♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ]

Last.blessing


Messages : 173
Date d'inscription : 16/10/2010

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
A l'aurore d'un nouveau jour. Left_bar_bleue0/100A l'aurore d'un nouveau jour. Empty_bar_bleue  (0/100)
Informations sur votre personnage:

A l'aurore d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aurore d'un nouveau jour.   A l'aurore d'un nouveau jour. EmptyLun 1 Nov - 3:21


    [Donc naoru si j’ai bien compris elle n’est pas encore dans le clan, donc la c’est son arrive sur les terres du clan?]

    Darcia rejeta sa tete en arriere en reniflant l’approche d’un loup inconnu. Ou plutôt d’une louve inconnue. Elle apparu dans le crépuscule comme un brouillard avec sa fourrure blanche comme neige.
    Darcia était un loup calme et réfléchie il ne s’attaquerait jamais stupidement a une jeune louve solitaire qui se trouvait sur son territoire. Mais son statut d’Apha, lui permettait une certaine froideur et agressivité.
    A son approche les poils de son échine se redressèrent légèrement et sa bouche s’élargie dévoilant des crocs blancs et puissants.

    - Tu es sur les terres du clan LAW jeune louve. Et si je ne m’abuse tu n’as rien à faire ici!

    En quelques foulées gracieuses le male dominant se retrouva aux cotes de la jeune intruse! Il la contourna, tournant autour d’elle, roulant les muscles de ses épaules, comme un lion devant sa proie.
    Puis il s’immobilisa, détaillant l’animal. Elle était toute blanche avec quelques touches de violet clair dans sa crinière et ses pupilles. Il avisa rapidement la pierre incruster dans un bracelet autour de sa patte avant, puis se détendit. Le clan ennemi, CHAOS, ne portait pas de pierre de naissance comme le faisait son clan ou cette louve. Elle n’était donc pas un danger potentiel.

    - Quel est ton nom?


    Il se retourna, appelant son bras droit, une femelle nommée Ateinais.

    - Ateinais!

    Cette louve il lui faisait confiance tout comme il s’en méfiait, il l’avait nommée Beta de sa meute en raisons de ses grandes capacités et parce qu’il s’avait qu’elle serrait une grande et puissante chef quand il mourra ou devra se retirer.

    - Je dois patrouiller autour du territoire. Je te confis cette pauvre ame, si elle veux se joindre a nous montre lui notre territoire et notre mode de vie.

    Puis il fila, pour bientôt disparaitre derrière la végétation.

    ]Je retire mon loup du sujet vu que je pars pour 2 semaines, comme ca vous pouvez continuez sans attendre ma reponse. =]]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopia.forumburundi.com
Naoru
Trusting Wolf.

[♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

Naoru


Messages : 558
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
A l'aurore d'un nouveau jour. Left_bar_bleue0/100A l'aurore d'un nouveau jour. Empty_bar_bleue  (0/100)
Informations sur votre personnage:

A l'aurore d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aurore d'un nouveau jour.   A l'aurore d'un nouveau jour. EmptyLun 1 Nov - 3:37

[Tu avais bien compris mon intention et Bonne idée Smile]

    M'approchant de ce loup à l'allure imposant le respect, je le vis d'un seul coup bondir vers moi et tourner autour de moi, comme je le ferai avec un lapin que j'avais l'intention de me faire en repas. Il m'inspectait, vérifiait sans doute mes intentions dans mes faits, mes gestes et mon allure. Je restais stoïque face à ses accusations probables, attention une quelconque attaque. Après tout, quelqu'un d'aussi autain ne pouvait être que chef.

    Le clan LAW... Etrangement, ce nom me semblait familier. peut-être en souvenirs de mon enfance, peut-être aussi simplement des mots siffler par les arbres. Je ne savais ce qui m'avait poussé jusqu'ici, un hasard ou un signe du destin, mais tout ce que je savais, c'était que la fatigue m'affublait. Il me demandait mon nom d'une façon bien trop froide pour que je puisse l'apprécier.

    - Plume...

    Il appela ensuite un autre loup, du nom d'Ateinais. A la sonorité de ces syllabes, je m'attendais à rencontrer une femelle d'une certain âge. Pourquoi? Parce que ce nom avait beaucoup trop de voyelles pour être celui d'un mâle, parce que ce genre de nom faisait penser à un air ancien, à des années passées et une mode révolue. Non, on n'appellerait pas un louveteau de la sorte...

    Avant même que cette louve n'apparaisse, le chef lui confia mon âme et mon sort avant de disparaître. Ainsi, les jambes tremblantes de fatigue, je restais calme et immobile en attendant ma prochaine interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]
aphrodite


Messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
A l'aurore d'un nouveau jour. Left_bar_bleue100/100A l'aurore d'un nouveau jour. Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations sur votre personnage:

A l'aurore d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aurore d'un nouveau jour.   A l'aurore d'un nouveau jour. EmptyLun 1 Nov - 4:15

Athénaïs avait tout entendu. Elle fut surprise qu'une femelle si jeune eut couru tant de plaines en solitaire. D'où venait-elle?

Au son de la voix de Darcia, elle se leva d'un bond, comme si une puissance magique lui eût parcouru tout son squelette. Elle leva sa patte gauche pour la poser devant l'autre mais elle vacilla.

"Non, ce n'était pas possible, cette douleur lointaine dans la patte gauche ne s'était pas affirmée depuis longtemps"

Elle tourna vivement la tête, droite, gauche, droite. Heureusement la grotte était vide, personne ne l'avait vu. Personne ne devait savoir cela, et encore moins de quand et par qui avait était faite cette douleur. Sa place et son rang dans la meute en dépendait.

Elle se ressaisit, dressa fièrement sa tête, un port de tête qu'elle seule avait le secret. Lorsqu'elle était debout celui-ci lui conférait à la fois un air imposant, un brin hautain et dominant tout en mettant son charme en valeur.

Elle sortit de sa tanière pour parcourir la grotte et sortir voir cette jeune femelle.

bien sur ce retour brusque de la douleur et par la même occasion du passé n'avait duré que 3 seconde tout au plus.

Elle sortit ses griffes pour donner de l'allure à sa démarche, elle adorait le son que celles-ci faisaient sur le sol, un bruit comme les pieds des humains.

Elle vit enfin cette jeune louve, blanche, immaculée, si pure, un blanc si rare et qui pourtant lui rappelait quelque chose, quelqu'un, mais elle ne parvenait pas à savoir quoi. Et cette pierre, ce bracelet, ils ne lui étaient pas inconnus. Darcia était partit et Ahénaïs en profita pour montrer à cette inconnue son influence et sa dominance dans la meute.

Elle approcha, la toisant de son regard hautain, et elle fit le tour de cette "Plume" à plusieurs reprise sans un mot, rasant presque à chaque arrondi de son cercle le pelage gelé de la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aurore d'un nouveau jour. Empty
MessageSujet: Re: A l'aurore d'un nouveau jour.   A l'aurore d'un nouveau jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aurore d'un nouveau jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue du jour
» Tenue du jour spécial Halloween
» ~ Topic concour photographie & topic maquillage du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: [»] JEU DE ROLE. [«] :: ♥ Amethyst Mountain. :: » La grotte du clan.-
Sauter vers: