Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopia


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat.

Aller en bas 
+2
Naoru
Eff'
6 participants
AuteurMessage
Eff'
Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]
Eff'


Messages : 217
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Empty
MessageSujet: [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat.   [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. EmptyMer 10 Nov - 9:45

[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. In-the-clothes-named-fat-1

4ème de couverture :

Depuis toujours, Noko supporte avec résignation les railleries que lui vaut son embonpoint. Jusqu'au jour où son petit ami la trompe et où elle décide de suivre un régime. Mais en tentant de devenir une femme "comme les autres", Noko ne remarque pas qu'elle est en train de se détruire. La beauté fait elle vraiment le bonheur?
Avec cette histoire, Moyoco Anno nous propose une réflexion ironique sur une société de consommation qui dicte ses norme en ignorant le droit à la différence.

Mon avis personnel :

Dans ce livre, on nous conte l'histoire de Noko, qui va passer par l'anorexie et la boulimie. On sent très ce qu'elle éprouve, c'est un livre dur qui tape fort. J'ai beaucoup aimé, maleureusement c'est mon ex qui me l'a offert, mais dans quelle intention...
Note : 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://Effy-nacio.skyrock.com/
Naoru
Trusting Wolf.

[♥ ♥ ♥ ♥ ♥]

Naoru


Messages : 558
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Left_bar_bleue0/100[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Empty_bar_bleue  (0/100)
Informations sur votre personnage:

[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat.   [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. EmptyMer 10 Nov - 10:13

Je serai curieuse de les lire Surprised
Il y a plusieurs tome, au fait? (avant de dire "les")
J'avais jamais pensé à cherché des TCA dans les manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Eff'
Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]
Eff'


Messages : 217
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand

[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat.   [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. EmptyMer 10 Nov - 10:28

Non il est en un seul tome.
En fait mon ex, très branché mangas et BDs, me l'a fait connaitre. Il y a aussi la chair de l'araignée mais vu que je l'ai pas lu je sais pas ce qu'il vaut => Preview
Revenir en haut Aller en bas
http://Effy-nacio.skyrock.com/
Meiko
Young Wolf. [♥ ♥]
Meiko


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2010

[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat.   [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. EmptyMer 10 Nov - 13:50

J'adooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite
Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]
aphrodite


Messages : 168
Date d'inscription : 17/10/2010

Feuille de personnage
Etoiles collectees:
[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Left_bar_bleue100/100[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Empty_bar_bleue  (100/100)
Informations sur votre personnage:

[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat.   [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. EmptyJeu 11 Nov - 12:07

on peut le lire sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Young Wolf. [♥ ♥]
Meiko


Messages : 57
Date d'inscription : 17/10/2010

[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat.   [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. EmptyVen 12 Nov - 5:10

Je sais pas =/
Tu peux aller à la fnac/ virgin le lire sur place, ou s'il y a une médiathèque près de chez toi il y est p-ê (c'est comme ça que je l'ai lu)
Je penses pas qu'il soit sur le net en français
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Brave Wolf. [♥ ♥ ♥]
Seiko


Messages : 150
Date d'inscription : 17/10/2010

[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat.   [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. EmptySam 13 Nov - 3:55

Un one shot que j'ai desuite acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Bibii
Just Born. []
Bibii


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat.   [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. EmptySam 13 Nov - 16:32

Je viens de me le commander par internet! (il nest pas trouvable au canada)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat.   [Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Moyoco Anno : In the clothes named fat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: [»] ME TO YOU. [«] :: ♥ Le club de lecture. :: » Fiches de Lecture responsable: Naoru.-
Sauter vers: